Services - accompagnement

Besoin de soutien ?

 

Nous vous proposons un programme d'aide pour les starters. Tous les aspects du statut d'indépendant y sont expliqués. Nous vous conseillons et vous orientons vers les professionnels qui sauront vous aider. Un GPS pour un démarrage impeccable!

 

Nous pouvons vous offrir le soutien administratif nécessaire et adapté à votre pratique. Selon ce que vous jugez possible pour votre pratique infirmière.

Pouvons-nous vous aider avec votre facturation ? Ou est-ce la permanence téléphonique qui vous prend du temps  ? Peut-être qu'un collègue qui peut vous aider sur le plan administratif est la solution ? Nous serions ravis d'explorer les possibilités avec vous !

 

Nous pouvons vous guider et vous soutenir en cas de contrôle de l'INAMI. Bien sûr, il vaut mieux s'assurer à l'avance que vous faites ce qu'il faut dans votre pratique. Ne restez pas seul avec vos questions, contactez-nous !

 

Nous pouvons vous proposer une solution temporaire ou permanente. Je vous entends déjà demander : « Combien ça coûte ? » Eh bien, à partir de 3 %, Cario peut vous aider à tout mettre en ordre. En fonction du soutien dont vous avez besoin. Tout en maintenant la prime télématique et la prime de formation. 3 % et beaucoup moins de soucis!

Sara.jpg

SARA (22 ans)

Après avoir travaillé un an dans un hôpital, j'ai l'impression que ce n'est pas mon truc. Ce que je veux faire, ce sont les soins à domicile ! Après une longue période de réflexion, j'aimerais faire le choix de me lancer comme infirmière indépendante. Mes parents sont vraiment réticents à ce sujet. Qui m'aidera pour me lancer ? Que faire en cas de maladie ? Comment puis-je protéger ma pension ? Où puis-je poser des questions ?

 

Cario propose un programme d'aide pour les starters. Tous les aspects du statut d'indépendant y sont expliqués. Nous vous conseillons et vous orientons vers les professionnels qui sauront vous aider. Un GPS pour un démarrage impeccable!!

Francois2.jpg

FRANÇOIS (53 ANS)

 Je travaille comme infirmière indépendante depuis maintenant 15 ans et j'ai constitué une équipe de 8 infirmières. J'aime vraiment mon travail, mais le temps investi commence à peser lourd. J'envisage un soutien administratif.

 Cario peut offrir le soutien administratif nécessaire et adapté à votre pratique. Selon ce que vous jugez possible pour votre entreprise.

Pouvons-nous vous aider avec votre facturation ? Ou est-ce la permanence téléphonique qui vous prend du temps  ? Peut-être qu'un collègue qui peut vous aider sur le plan administratif est la solution ? Nous serions ravis d'explorer les possibilités avec vous !

Gert.jpg

LUKAS (36 ANS)

Il y a six ans, j'ai commencé à constituer ma propre pratique. En attendant, je travaille avec deux autres collègues et nous avons une bonne patientèle. « Les affaires vont bien », comme on dit. Jusqu'à ce que je reçoive un coup de téléphone de l'INAMI la semaine dernière, ils viennent pour faire un contrôle intégral. Maintenant, bien sûr, beaucoup de questions me passent par la tête, quelles questions vont-ils me poser, est-ce que tout est en ordre, est-ce qu'ils vont voir mes patients.... Qui a de l'expérience dans ce domaine ?

 

Cario peut vous guider et vous soutenir en cas de contrôle de l'INAMI. Bien sûr, il vaut mieux s'assurer à l'avance que vous faites ce qu'il faut dans votre pratique. Ne restez pas seul avec vos questions, contactez-nous !

Miriam.jpg

MIRIAM (46 ANS)

Il y a trois ans, mon mari est tombé gravement malade. Entre mes visites du matin et du soir, je m’occupais de ses soins. Mes patients n'en ont jamais souffert, mais mon administration est un désastre. Toute la paperasse est restée en suspens pendant des mois. Je n'aime pas ça, mais en même temps, je passe à côté de beaucoup d'argent si je ne mets pas tout ça en ordre. Ma situation personnelle m'a fait prendre beaucoup de retard. Qui peut m'aider ?

 

Cario peut proposer une solution temporaire ou permanente. Je vous entends déjà demander : « Combien ça coûte ? » Eh bien, à partir de 3 %, Cario peut vous aider à tout mettre en ordre. En fonction du soutien dont vous avez besoin. Tout en maintenant la prime télématique et la prime de formation. 3 % et beaucoup moins de soucis!

Prenez rendez-vous

Saisissez vos coordonnées et nous vous contacterons. De cette façon, nous pourrons trouver un moment convenable pour nous rencontrer et répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous